Generation-carpe-54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-carpe-54

le partage de notre passions la pêche de la carpe
 
AccueilAccueil  Préparation d'une amorce à carpe toute simple !  Poisso11  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Préparation d'une amorce à carpe toute simple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Messages : 38
Points : 5086
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : LUNEVILLE

Préparation d'une amorce à carpe toute simple !  Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une amorce à carpe toute simple !    Préparation d'une amorce à carpe toute simple !  Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:53

No problémo pour pour la bouteille lol! D'autres on fait le teste en étang est ont eu de bon résultats, mais sur des poissons de taille moyenne (entre 3 et 14 kg). Je l'ai tester en plus moi même et eux le lendemain sur le coup amorcer avec cette préparation 6 départs en une journée ce qui n'est pas mal ! cheers
tu peu voir cette journée que j'ai que j'ai placé sur mon site web ou j'ai partagé tout mes départ dont le titre (amitiée & partage).

Sur ce bonne déroule l'ami !

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
http://evolutioncarpe54.e-monsite.com/
titi
Admin
titi


Messages : 77
Points : 5472
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : luneville

Préparation d'une amorce à carpe toute simple !  Empty
MessageSujet: re    Préparation d'une amorce à carpe toute simple !  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:06

salut dadou merci a toi d etre passe sur notre forum pour deposer ta recette d amorce on croirait une amorce acheter en magasin mes plus enrichie vue ce que tu y mes dedans nous allons mieux ecouter ce que tu mes dedans et on essayera avec plusieur parfum sa ma laire d etre une amorce tres bonne pour la carpe je t en remerci a l avance si j amais on fait de beau depart grasse a ta recette je te paye le champagne lol allait a plus et merci encore bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-carpe-54.forumactif.com
 
Préparation d'une amorce à carpe toute simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-carpe-54 :: BAR DE LA TEAM PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: