Generation-carpe-54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-carpe-54

le partage de notre passions la pêche de la carpe
 
AccueilAccueil  Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Poisso11  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut les ami(e)s Carpistes !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MmC carpe powa




Messages : 1
Points : 5024
Date d'inscription : 19/08/2010

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ami(e)s Carpistes !!!!   Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:34

bonjours je suis un fan de carpe, je trouve votre forum génial bravo les gars et VIVE Generation CARPE 54
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 77
Points : 5483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : luneville

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: re    Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:47

jeremy j ette 1 petit coup d oeil au nouvelle photo 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-carpe-54.forumactif.com
titi
Admin
titi


Messages : 77
Points : 5483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : luneville

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: RE   Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:27

MERCI JEREMY POUR TOUT CES INFO ON COMMENCE A MIEUX TE CONNAITRE A SA FAIT TOUJOUR PLAISIR D AVOIR 1 NOUVEAU MEMBRE PASSIONNER COMME TU LES PARMIE NOUS LE WEEKEND PROCHAIN NOUS ALLONS FAIRE UNE SORTIE SUR NEUVE_MAISON OU ROSIERE AU SALINEMES TKT SUREMENT LE WEEKEND D APRES ON VIENDRA A PONT A MOUSSON BONNE PECHE EN ATTENDANT
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-carpe-54.forumactif.com
jeremy




Messages : 3
Points : 5076
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 42

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: reponse   Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:20

Pour ma part mon reccord est d'un doublé de 20 kgs il y a 3 ans dans les etang de la zac a pont a mousson , mais depuis pas moyen de depasser les 15 kgs , je desespere mdr , mais je garde le moral , et ameliore mes techniques mais rien y fait cette année , saison difficile . Pour mon materiel j'utilise 2 cannes Leon de 3" et 2 cannes Ron thomson de 3"1/2 , tête de ligne en tresse 25 centiemes etant donné que je pêche souvent en moselle , bien pratique pour les obstacles mais penalisé par la rigidité de la tresse , souvent montage bonhome de neige en equilibré sans oublier les sac solubles , les appats que je choisi sont souvent differents mais j'ai une preference pour le carné . ayant une camionette equipé ( lit , chauffage , frigo , t.v ect ... ) il est facile de rester plusieurs jours !!! voir plus lol voila pour les infos les amis carpistes je vous souhaite a tous bonne pêche ....
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 77
Points : 5483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : luneville

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: re   Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:07

merci pour ces info nous organiseront une sortie sur ces secteur des que nous le pourront ces quoi ton record de carpe ? et quel est ton materielle ? a tu fait ressament de belle carpe si oui peut tu nous mettre quelque photo merci et petetre a un de ces jour sur 1 poste a pont a mouson bonne peche a toi en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-carpe-54.forumactif.com
jeremy




Messages : 3
Points : 5076
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 42

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: ====>   Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:07

pas de soucis l'ami ; pour le secteur pont a mousson , il y a pres de la centrale edf , courant chaud en sortie d'usine ,( tres bon poste l'hiver !!!! ) sinon la pointe ( un poste pleine moselle , et un poste entree bras mort , peu de fond ) , le prussien ( avec ces celebres nenuphares ), et pas mal de poste dans les nombreux bras morts , ou encore le barrage mais sans oublié les coins en moselle sauvage !!! mes preferes !!!! voila voila pour les infos , n'esitez pas a me contacter pour plus d'informations !! , bonne pêche a vous tous a bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 77
Points : 5483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : luneville

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: re    Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:35

slt a toi jeremy on te remercie de t avoir inscrit sur notre forum le secteur de pont a mousson on ne la pas encore esplorer mes si tu peut nous donner des info sur ces secteur on ira petetre y faire 1 tour pour le fofo il nes pas tres remplie encore pour cette saison car peut de temp mes tkt des que j ai un peut de temp je m en occupe surtout que des belle prise on etait faite voila voilou bonne peche a toi en attendant ++
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-carpe-54.forumactif.com
jeremy




Messages : 3
Points : 5076
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 42

Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: Salut les ami(e)s Carpistes !!!!   Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:29

[center]Salut les carpistes !! [/center]
Trés bien ce forum , j'ai pas esité a m'inscrire , je suis fan de cette magnifique pêche tout comme vous , pour ma part je pêche principalement sur le celebre secteur de Pont-a-Mousson , avec principalement de belles prises , ces sessions sont trés sportives !! . voila voila les ami(e)s , je passerai regulierement ici , bye

[right] Jeremy[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ami(e)s Carpistes !!!!   Salut les ami(e)s Carpistes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les ami(e)s Carpistes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les carpistes
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-carpe-54 :: BAR DE LA TEAM PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: