Generation-carpe-54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-carpe-54

le partage de notre passions la pêche de la carpe
 
AccueilAccueil  Dadou "Evolution-carpe-54" Poisso11  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dadou "Evolution-carpe-54"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Messages : 38
Points : 5097
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 53
Localisation : LUNEVILLE

Dadou "Evolution-carpe-54" Empty
MessageSujet: Dadou "Evolution-carpe-54"   Dadou "Evolution-carpe-54" Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:40

Je me présente, je m'appelle David, mais pour le monde de la carpe et mes amis(e), c'est Dadou. Cela fait maintenant 35 années que je pêche et une bonne trentaines d'années que je pêche la carpe partout ou elle peuvent ce pêcher, aussi bien dans le publique, que dans le privée.

Je pêche aussi aléatoirement d'autres cyprins, et carnassiers, mais reste carpiste dans l'âme et dans l'écris à 300%. Il y a quelques années, j'ai crée un site web "Evolution-carpe-54" qui et devenue ma marque et ma signature personnel. J'écris aussi pour un grand magasine de pêche à la carpe en ligne très connue "PowerCarpe".

La carpe et pour mon équipe "aléatoire" et moi même, un signe d'amitié et de partage, convivialité au fil des saison et sessions, mais toujours dans un esprit carpiste, sans ce prendre la tête avec des priori de matos et de personnalité.

Ma devise et "Ce n'est pas le matos qui fait un bon carpiste, mais son sens de l'eau, et une bonne approche de celle-ci". Voilà donc ma vison de ce que carpiste veux dire !

Cordialement !

[b]Dadou[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://evolutioncarpe54.e-monsite.com/
 
Dadou "Evolution-carpe-54"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Evolution-carpe-54
» Association "EVOLUTION CARPE"
» Site internet de l'association "Evolution carpe"
» magazine association évolution carpe numéro 2
» generation carpe 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-carpe-54 :: FAITE CONNAITRE VOTRE TEAM-
Sauter vers: