Generation-carpe-54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-carpe-54

le partage de notre passions la pêche de la carpe
 
AccueilAccueil  la riviére .... Poisso11  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la riviére ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi
Admin
titi


Messages : 77
Points : 5473
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 46
Localisation : luneville

la riviére .... Empty
MessageSujet: slt   la riviére .... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:15

salut le mieux pour toi ces de testait les rivieres du 54 pour t y faire apres pour des conseilles que veut tu s avoir a part que tu peut revenir assait souvent bredouille avoir beaucoup de casse si tu connait pas les coins
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-carpe-54.forumactif.com
muzo

muzo


Messages : 2
Points : 4775
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : lunéville

la riviére .... Empty
MessageSujet: la riviére ....   la riviére .... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:00

Voila viens d'arriver sur la région comme je le dit dans ma presentation, je n'est pecher que de l'etang depuis 9ans deja Vue le potentiel d'eau courante du coin (dombasle - rosiére au salines ) je pense m'y mettre assé vite ..
Si vous avez une experience de la riviére pour me renseigner sur tout et n'importe quoi je suis preneur..(indésirable , grammage des plombs, berge ou pleine eau )


Ma femme ma dit si tu retourne à la pêche je te quitte ............... je crois qu'elle va me manqué Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
la riviére ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-carpe-54 :: BAR DE LA TEAM PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: